DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BROCELIANDE....

Aller en bas

BROCELIANDE.... Empty BROCELIANDE....

Message par coeurbleu Mer 15 Juin - 9:20

Epée à la rouge rose, ruban de brume flottant au-dessus du lac,
Fée au palais de cristal dans ses profondeurs, farfadets, lutins et magiciens....
Arthur, Lancelot, Morgane, Merlin et tous les autres:
Temple de la tradition Celte, réunion des Druides ; magiques praticiens....
Fôret où le temps est suspendu, où la peur est inexistante, point de trac....

Obade, Druidesse, Sorcier, Enchanteur: le mystère et le secret savoir y sont maîtres...
Fontaines magiques, sort mystérieux permettant de faire pleuvoir dès que tu fais tomber de l'eau sur le perron de Merlin,
Manoir à la vibration et à l'odeur si atypique, étranges prédictions ; train intemporel qui t'emmène loin de ces traîtres.
Magie et pouvoir mystérieux, redoutable des mots ; mystère Divin de la brûme du petit matin....

Fôret que je n'ai pourtant pas encore eu la chance de visiter en personne, mais qui pourtant en moi, vit...
Reportages fidèles, prenants, m'ayant déja fait voir sa Magie...
Brocéliande, mi bella!, viens donc me capturer loin de ces temps troublés!, tel la fée Morgane...
Mes yeux, mon cerveau pourtant défectueux, tout mon épiderme: tous!, oui tu as marqué tous mes organes!!.

A BROCELIANDE, FORET MAGIQUE, PARCOURS INITIATIQUE QUE JE DOIS FAIRE AVANT MON DEPART DE CE MONDE!! ;
ENSORCELLEUSE POUR QUI A GARDE UN COEUR D'ENFANT...

A MA LEGENDAIRE FORET, QUI SEMBLE REVEILLER MES LOINTAINES ET MYSTERIEUSES RACINES....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum