DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNE PENSEE POUR LOUIS

Aller en bas

UNE PENSEE POUR LOUIS Empty UNE PENSEE POUR LOUIS

Message par coeurbleu Lun 25 Avr - 10:21

Louis, mon ami, ne t'en fait pas outre mesure, sans raison valable!:
Nombre de maladies sont, comme je te l'ai dit, "psychosomatiques"!.
Comme les Orientaux nous ont appris, la tete et le corps sont étroitement liés!.
Mais apprends que tout dans notre corps, est relié à un organe!: les 2 dents de devant par exemple, sont reliées au coeur ;
sous tes pieds, dans ta bouche, tout est relié!.
Ca n'a rien de magique, non je t'assure! ; c'est là, que notre belle mèdecine "moderne" devient pathétique!.
Prendre l'effet pour la cause!, voila l'erreur du débutant!, et c'est, pour tous et tout, valable.

La nourriture, tout comme le mode de vie, doit etre soigné.
Non, non!, je ne cherche pas à te faire devenir centenaire!.
Je dis juste que, "qui veut aller loin, doit ménager sa monture!".
Disons juste, que on s'inspire très grossièrement et vulgairement de la Nature, dans notre pharmacopée...
Tu peux et dois etre ton meilleur allié, ton meilleur partenaire.
Non, non!, pas partenaire au sens usuel!, mais partenaire de santé!.
Ne cherche pas à te soigner avec leurs saletés de reliures!!.

Ne t'égare pas avec ces messieurs de basse-besogne, que sont devenus nos docteurs et les psychiatres!! ;
Ne te laisse jamais étouffer et endormir par leurs discours au goût si âcre!!.
Demande toi juste, "comment faisaient nos ancêtres pour se soigner??".
Tu veux la réponse?: "par les plantes!!". D'ailleurs, moultes cachets psy sont de vulgaires copies chimiques,
de plantes ou autres hallucinogènes, dehors, que tu peux trouver!!...

Tu dis qu'on te dit fou... sache que ce sont ceux qui te le disent qui le sont!.
Si tu veux, je pourrai te raconter ma douloureuse et humiliante expérience dans ce domaine, en chanson...
A tel point leurs cachets et leur belle mèdecine est efficace, ils ont mainte fois manqué de me tuer!!!.
Pour ma petite personne de "déchet de la société", c'est l'art-thérapie et la mèdecine douce qui m'ont sauvée!.
Sans renier et oublier, l'Amour inconditionnel de mon mamar adoré!!.
Non, je t'assure!!: pas besoin de coucher, pour Aimer et faire de l'autre, un Homme ou une Femme!.
Il suffit juste d'un regard tendre, humain et compatissant, pour faire naître ou renaître la flamme!...


POUR CE NOEL, JE DEMANDERAI A DIEU, QUEL QUE SOIT SON NOM ET MEME SI TU ES ATHEE,
DE TE DONNER LA PAIX ET LA FLAMME DE LA VIE DANS TON AME....
QUE TU PUISSES CONNAITRE LA PAIX INTERIEURE ET LA JOIE DU DEDANS....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum