DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEMOIRE ANCESTRALE

Aller en bas

MEMOIRE ANCESTRALE Empty MEMOIRE ANCESTRALE

Message par coeurbleu Mer 24 Avr - 19:24

Je suis venue d'une autre dimension, où la mémoire de mes vies antérieures me hantent....
Soldat durant mes 4 premières vies antérieures, puis petite juive déportée : tout me relie au combat et à la mort.
Mais bon Dieu!, que la Vie est belle mais si cruelle parfois! ; que de sang versé pour de sombres idées!!.
Il coule à flots rouges, comme l'énergie invisible guérisseuse (qui peut aussi tuer !) de la Vie.

Que faire dites moi quand la folie s'empare de l'Homme?!: politique ou idéologique, elle ne cesse de tuer, de profaner et de violer le Sacré !!!.
Esprits de la Nature, anges et archanges, maîtres ascensionnés, guidez-moi à travers le temps !!!.
A travers ma forêt vosgienne de moyenne altitude, sur les traces des guerres mondiales, souvenirs.....
Maquis, résistance, sentiment patriotiste : besoin d'appartenance aussi enracinée que le besoin de boire, de respirer, de se mouvoir et d'être aimé.

Train à vapeur à travers cols et vallons, crachant de la fumée, et au sifflet si retentissant....
Cette odeur de fioul, de terre humide, de poussière et de charbon emprisonnés dans le bois des traverses ;
dallage minéral enduit de tâches d'huile de moteur, gardant à jamais la mémoire des événements, des émotions.
Wagons sinistres, transportant moultes destins brisés, au nom d'une étoile jaune.... David contre Goliath.

Ma vallée d'Epinal, défigurée jusque dans ses entrailles, par des tranchées et des cratères d'obus, ne cesse de me conter sa mémoire.
Coups de canons, de fusils mitrailleurs, et de jets de grenades.... fils barbelés, forts et prisons: mon Dieu, pardonnez-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé !!!.
Guerre contre la maladie, le rejet, la stigmatisation, l'intolérance.... guerre contre nous-même !!, guerre de la lumière contre les ténèbres.

Païen ou religieux, idéologique ou politique, hélas le mur toujours se dresse !!!.
Nul besoin qu'il soit de Berlin ou de Dublin ! : en chacun de nous, se dresse, redoutable, une grande muraille.
Guerroyons ami !, allons donc batailler contre la bête !! ; cette bête qui sommeille en toi, en moi, et qui nous fait maltraiter nos semblables et toute la Création....

Fantômes, esprits, forces telluriques et énergies sacrées : la Vie est au-delà des apparences de la matière !, elle est plus forte que la limite de la chair corruptible !!!.
Quand vient enfin la Lumière, que il est temps d'y entrer, pour enfin rejoindre l'autre dimension.....
Que la mort peut être douce et belle !, mais combien elle peut aussi être terrible et terrifiante !!.

Oh mon Dieu, sainte Vierge!, daignez recueillir toutes les âmes errantes !, accordez à tous la paix éternelle.
Reccueillez toutes nos victimes, consolez nos soldats, et réconfortez nos familles brisées.
Faites-moi espérer, oh st Raphael, St Gabriel et St Mickael, qu'un jour enfin, l'humanité parviendra à la félicité intérieure.
Alors enfin adviendra la paix, à travers le monde.

Quand de nouveau l'humanité recommencera à aimer, respecter et protéger la Nature ;
Quand elle redécouvrira en masse comment s'aligner sur les vibrations d'un arbre, d'un minéral ou d'un cours d'eau.
Quand l'Homme redécouvrira l'art de communiquer avec les animaux sauvages, qu'il redécouvrira les secrets des plantes, et qu'il lira de nouveau le ciel....
Quand il pourra de nouveau communiquer avec les esprits, sans vouloir droguer pour enfermer et anéantir.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum