DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OU TE CACHES-TU???...

Aller en bas

OU TE CACHES-TU???... Empty OU TE CACHES-TU???...

Message par coeurbleu Dim 27 Mar - 5:18

On te prie sans t'avoir jamais vu, et on s'entretue en ton nom....
Tes messagers ont, à plusieurs reprises, essayé de ramener à la raison et à l'humanité, cette population multicolore....
Sous la torture, jusque sur une croix, tes envoyés et leurs disciples, ont tenus bon ;
et moi, je flanche et trébuche au moindre cailloux, au moindre doute... pauvre de moi!, qui suis con.
Je ne cesse de douter, de chercher à comprendre ; je ne cesse de "me prendre la tete", ô madre, qué dolor!!.

J'ai longtemps erré dans les nefs de tes cathédrales, fléchi mes genoux dans tes temples ;
et désormais, je penche la tete dans ta mosquée... je continue d'errer, de saigner et de rever....
Quand je lève mon regard vers le ciel, je suis tour à tour fascinée et affligée ; je ne cesse de vouloir voler, tout en désirant y monter...
Je ne cesse de te chercher au travers les témoignages du passé ; je ne pourrai jamais trouver matière à t'adorer, dans ton oeuvre
aujourd'hui dévastée et ravagée....
On a tenté et tente toujours de m'apaiser, par des cachets d'une mèdecine "moderne" ; qui aujourd'hui, empoisonne au lieu de soigner.

Tellement je crois en Toi, on en vient à me dire que j'idéalise la Religion ; regarde la belle sottise!, la prétention que voila!!.
Au contact des menhirs, plantes et pierres, jusque dans les légendes, je te cherche avec acharnement....
Au travers d'une musique, au son de mes larmes et de mes frissons, mon coeur assoiffé et asphyxié, te supplie ardemment.
Moi qui ne peux plus supporter la lumière solaire, qui préfère toujours plus la lumière blafarde de la lune ; toi que je cherche à toucher du bout de mes doigts...

L'Humanité tremble à l'idée qu'on ai retrouvé la tombe d'un de tes messagers, pour ainsi démonter la foi de milliards d'âmes perdues.
Nous, pauvres diables de sauvages, qui avons besoin de croire que tout ne s'arrete pas à la mort ; au point de confronter résurrection et réincarnation....
Que dois-je croire ou dénoncer??, guide moi car je ne sais plus...


PUISQUE RIEN NE T'EST IMPOSSIBLE, QUE TU AS TOUT CREE ET T'ES ETABLI ISTAWHA, DAIGNE ME DONNER UN SIGNE!! ;
DAIGNE ME LEVER LE VOILE SUR LES YEUX, ET GUERIR MON COEUR TOUT EN ME LE GARDANT ENFANTIN, POUR QUE JE T'ATTEIGNE, L'HEURE VENUE....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum