DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN EVEILLEUR A L'ECOLE DE L'EVEIL.....

Aller en bas

UN EVEILLEUR A L'ECOLE DE L'EVEIL..... Empty UN EVEILLEUR A L'ECOLE DE L'EVEIL.....

Message par coeurbleu Sam 23 Déc - 13:57

Aujourd'hui, en ce 23 décembre 2017, je me sens bizarrement pleine de gratitude envers mes bourreaux.
Comment cela est-il possible!?, eux qui ont tout tenté pour ruiner ma vie, en n'hésitant pas à m'atteindre jusque dans ma dignité, mon intégrité, mon honneur et ma réputation!!?!....
Avoir souffert à vouloir parfois en verser des larmes de sang, avoir tant souffert qu'on a cru parfois, plusieurs fois mourir debout....
Errer sur d'anciens champs de batailles, en parcourant les anciens réseaux ferrés devenus fantômes, captant les mémoires enfouies et endormies....

Parcourir les forêts qui servirent de champs de batailles, errer sur de sombres places où tant d'âmes sont tombées,
Afin de saisir la sagesse secrète enfouie, celle que mes contemporains dédaignent, afin de ne pas sombrer dans la folie.
Arbres gémissants dans la brise, fantômes me murmurant aux oreilles, et frissons saisissant mon âme jusque dans le tréfonds de mes songes :
Voici donc mon univers!, moi qui ne suis qu'une pauvre diablesse en errance!, moi que pourtant on ne cesse de trouver "sage et mystérieuse".....

Magnétisme, interprétation des rêves, être en union avec les anges, sagesse initiatique léguée par nos défunts :
Autant de choses qui me dépassent, me fascinent, et m'intriguent ; me terrorisent autant qu'elles m'attirent.....
Cette même énergie qui peut tuer, aide aussi à soigner ; cette mort atroce et si abrupte, peut aussi aider à méditer pour sortir de l'ombre.
J'ai enfin compris, je crois?, ce que voulait me dire ce médium-guérisseur, lorsqu'il m'a dit "le Prince des Ténèbres, ange déchu, est aussi gardien de la Lumière ; une lumière que veut obscurcir l'Eglise, car le pouvoir n'a jamais aimé la vérité"....

Mi-ange mi-démon, chacun de nous a le devoir de choisir entre l'ombre et la lumière!, et doit avoir le droit d'explorer pour chercher par lui-même, expérimenter pour appréhender et comprendre! ;
Sans devoir trembler devant le blasphème ou la peur de la condamnation, avoir le droit de vouloir apercevoir la lumière au bout de ses propres ténèbres!!.
Quand les simples mots humains sont trop petits, pour décrire la joie simple et profonde, presque désuette, d'avoir enfin libéré son âme de la rancoeur, trésor à apprendre....
N'est-ce pas finalement cela?, le secret des mystiques et des saints les plus célèbres?.

Diaboliser pour frapper d'anathème, n'est-il finalement pas le plus grand châtiment?.
Vouloir tuer la conscience humaine, pour abrutir et bestialiser les générations futures : rien dans leurs dessins, ne ment!!.
Vouloir diviser pour mieux régner, pour espérer s'accaparer et ainsi combler notre soif de posséder :
Voila bien une folie qui n'a de cesse, jamais, de chercher la satiété!!!....

Mais ont-ils pensé, anticipé, leur prochaine humiliation quand sonnera la trompette du Jugement Dernier?.
Je pense honnêtement que non!, tant ils sont accaparés à vouloir apaiser leurs plus viles et basses pulsions.
Argent, sexe et pouvoir sont les pires démons qui ne cesseront de dévoyer l'Homme, pour le bercer et le nourrir d'amères illusions.
L'Homme, dans sa globalité, n'est pas encore prêt à ressusciter dans la Lumière de la Connaissance!, tant il se berne à s'embourber dans les méandres de sa propre folie! ; lui qui aime à se gonfler d'orgueil, prétendant ainsi de la raison se parer.


DES TENEBRES JAILLIRA LA LUMIERE, DE LA HAINE POURRA SURGIR L'AMOUR,
QUAND LA COMPASSION AURA ENSEMENCE LES CHAMPS DE LA PEUR, ET QU'AURA FLEURI LE PARDON INCONDITIONNEL.
MERCI A TOUTES LES BELLES ÂMES, DEFUNTES ET INCARNEES, QUI NE CESSE DE ME FAIRE EVOLUER SUR MON CHEMIN D'EVEILLEUR.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum