DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A TOI, MON PETIT THEO A VENIR....

Aller en bas

A TOI, MON PETIT THEO A VENIR.... Empty A TOI, MON PETIT THEO A VENIR....

Message par coeurbleu Dim 10 Mai - 6:42

Bonjour Théo, ici ta (future) maman... qui te porte  en secret pour encore 4 mois.
Je voudrai que tu saches, que ta venue, encore plus que celle des autres enfants à travers le Monde, tien du miracle!.
Car vouloir ravoir un enfant, après la violence conjugale!, la psychiatrie, la prostitution! ; le fauteuil roulant et le reniement de ceux qui disent pourtant t'aimer!, la "Justice" et son principe de précaution!....
Oui! mon fils!, le miracle se trouve là!, en toi!: combien de femmes, après ça, se serait déjà suicidée, et le cas échéant, aurait préféré ne plus avoir d'enfants!!?.

Comme beaucoup ici-bas, tu seras parfois tenté de te poser cette question!: "Dieu existe t-il vraiment??, pourquoi tant de religions pour un seul Dieu? ; quelles preuves puis-je avoir de Son Existence???".
Si trop ici-bas ne voient même plus en eux le miracle de la Vie, toi mon amour, tu n'auras qu'à te regarder dans ton miroir, pour te rappeler que tu es un miracle à toi tout seul!!.
Il aura fallu que ta maman arpente les couloirs d'un cloître, et y vive 3 jours dans le plus strict silence, pour découvrir la grandeur et la bonté sans borne de ce Dieu invisible mais bel et bien vivant!!!.

J'ignore si toutes les futures mamans fibromyalgiques vivent leur grossesse comme moi? (tu vois mon chéri!, lol: ta maman ne sait pas tout!^^),
Mais moi, je me sens partagée entre la joie profonde!, une inquiétude grandissante (politique, économique, éducation), et une certaine peur mêlée de détresse....
Car comme le dit une très belle chanson que j'écoutais en vynil enfant!: "prendre un enfant par la main, pour l'emmener vers demain,
Pour lui donner confiance en son pas ; prendre un enfant pour un roi..." n'est ni à prendre à la légère!, ni à banaliser!.

En voyant les mamans penchées au-dessus de leurs couffins ou landeaux, je m'y vois déjà!, avec toi! ;
En croisant des familles avec leurs enfants partant à l'assaut de la fontaine Guery, j'ai le coeur serré d'avoir dû renoncer à l'amour!!....
Mais cet amour que désormais je refuse à ces messieurs, je te le donnerai plein et entier!, exclusif! ; sans pour autant tout te céder!, sois en sûr!.
Je tâcherai, de mon mieux, d'être ta confidente!, ta bergère!, mais aussi ta préceptrice!,  et à mon insu un modèle féminin sur lequel tes futures relations avec mes consoeurs se feront.

Sans doute est-ce aussi cela qui m'inquiète!: comment en effet, être sûre que je serai à la hauteur de cette oh combien lourde tâche??.
Mais je sais que, pour un temps encore inconnu, je peux compter sur Jean-Pierre et Paul, mes 2 amis et confidents curés.
Si je le pouvais et l'osais!, je te dirai (quand tu seras en âge): "viens mon chéri!, et prépare ton cartable!:
Aujourd'hui, la classe va se dérouler sur la colline de la Vierge!, dans la clairière de la fontaine Guery".
Et ainsi, de temps en temps!, ta classe se passerait in situ in vivo, et à chaque fois sur un site différent....

Je caresse pour toi le rêve, le pari fou!, de t'emmener voir les archéologues travailler sur un champ de fouilles!, ou encore voir un ancien champ de bataille! ;
De t'amener à méditer sur tout le paradoxe du genre humain!: capable du pire comme du meilleur, surtout au nom de Dieu!^^
Je rêve de te transmettre mes modestes notions de cuisine!, ainsi que de t'éveiller au monde secret du paranormal et de l'occulte (pour mieux te faire comprendre le fragile équilibre de toute vie au sein de l'Univers) ;
Sans oublier de te faire découvrir les différentes variétés de chants sacrés et traditions à travers le Monde....


A TOI, MON PETIT THEO, DONT DE PLUS EN PLUS JE REVE DE DONNER LA VIE DANS MON BAIN UN BEAU JOUR DE FIN SEPTEMBRE... JE T'AIME DEJA!, ET PLEURE PARFOIS D'IMPATIENCE DE TE SERRER SUR MON COEUR.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum