DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MA VOCATION?: VIVRE A L'ECART, EN PLEINE NATURE!

Aller en bas

MA VOCATION?: VIVRE A L'ECART, EN PLEINE NATURE! Empty MA VOCATION?: VIVRE A L'ECART, EN PLEINE NATURE!

Message par coeurbleu Ven 30 Mai - 11:28

Plus je me retrouve dehors!, sur les vieilles voies ferrées, les voies de 60 oubliées!, et plus je suis vivante!! ;
Plus je sens le craquement des brindilles et branches sous mes pas!, plus j'entends le doux murmure d'une fontaine sacrée déchue,
et plus je sens la Vie couler dans mes veines!!.
Cette Vibration Sacrée que j'ai ressentie dans le Vallon Druidique!, cette "mémoire" que je ne cesse de capter sur de nombreux sites!....
Oui!, je crois à la vie après la mort!, oui je crois à la "mémoire des pierres"!, à "l'âme d'un lieu"! ;
Je crois aux "âmes errantes"!, aux sorts protecteurs comme aux mauvais sorts!, aux potions et incantations magiques!!!.

"En attendant les temps qui m'emmèneront là-haut, j'apprends doucement à aimer et à comprendre! ;
En attendant les temps pourrai-je te le conter?, moi qui ne demande qu'à apprendre!!":
Encore un clin d'oeil à mon mamar!, celui qui est décidément malgré lui devenu mon principal guide!, ma muse! ;
Sa FANTASY m'entraîne dans la brume de la forêt médiévale!, sous le feu de la bataille!, avec dans le lointain les coups des canons et les cris des guerriers....
Sa silhouette, toute de peaux de bêtes vêtue, m'exhorte! ; tente de me protéger du feu de la mitraille et des tirs à boulets rouges.

Les rayons du soleil transpercent les feuillages, faisant ressortir les reflets bleu de la rivière au pied du repère où il m'a conduite,
Une grotte haut perchée!, avec une échelle toute en bois de sa fabrication! ;
Et de là, seul les rayons du soleil peuvent atteindre l'endroit!, loin des coups de ce Monde devenu fou et nauséabond!!....

Ainsi donc!, je veux vivre à l'abris du Monde!, dans un abris naturel en retrait, que je devrai m'arranger un peu! ;
"Cette chaîne à ma cheville, noyée dans de l'eau de pluie elle ne pouvait que rouiller!: je n'ai plus qu'à tirer dessus pour m'en débarrasser! ;
Ces habits, ces haillons que j'ai rassemblés, tressés ensemble ils ne feront rien pour ma miséricorde!.
Vois-tu au bout des chemins s'effacer!, vois-tu au loin là-bas l'aventure???:
Ce que j'ai fait de moi n'est que passé!, je serai aujourd'hui derrière ces murs!!!".

Ce Monde immonde!, devenu pourris et à vomir!, je le congie!, je le renie!!.
"Allez!, venez goûter mon élixir!", ainsi me criait la Mère Nature! ;
"Ici, tu n'auras que des sourires! ; je sais bien qu'il n'est pas coutume de le dire!, mais je n'ai que de bons sentiments!": ainsi m'enlace Dame et Mère Nature!.
Celle qui ne sait pas parler, cette bougresse qui ne sait pas! ; celle qui ne fait que douter quand elle semble être là!, mais veuillez me pardonner si je vous dit tout ça!.
Moi qui ne serai jamais l'être aimé de personne à la fois!....


MOI QUI ATTEND SAGEMENT D'ETRE ENFIN A 6 PIEDS SOUS TERRE!, LA OU MEME LES CHIENS PRENDRONT MON PARTI!, SANS OUBLIER DE REDIRE ENCORE ET ENCORE A TOUS CES JUGEURS DE FAUTES QUE JE PRENDRAI PLAISIR A VENIR LES HANTER JUSQU'A LEUR CORPS FROID EN TERRE!!.

CAR "A 6 PIEDS SOUS TERRE, JE SAURAI ENFIN QUI JE SUIS!, LOIN DE CET ENFER, JE NE SERAI PLUS AINSI SOIT DIT! ; ALORS VA MON PERE, QUI EST LE NANTI?, MON JUGE NE S'EST PAS CONFESSE!!"....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum