DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE TE SENS!, TU ES LA! (SANS ÊTRE LA)

Aller en bas

JE TE SENS!, TU ES LA! (SANS ÊTRE LA) Empty JE TE SENS!, TU ES LA! (SANS ÊTRE LA)

Message par coeurbleu Lun 9 Déc - 22:02

Dans ma solitude, au travers de la fraîcheur d'un soir de début décembre,
J'eu l'illusion d'un tendre baiser dans le creux de ma nuque.... un frisson au contact imaginaire de tes douces lèvres viriles, chaudes et veloutées ;
Sentant le piquant de ta barbe et de ta moustache.... présence imaginaire qui vient m'envoûter sur un slow que je fredonne....
Mon mamar!, mon Homme!, oh comment tu es si loin de moi!!... et je sens tes bras qui m'entourent, de nouveau, tandis que je sens le bout de ta langue au contact de mon cou....
Les frissons m'envahissent dans tout le corps!, mon corps tout entier s'émeut!, se trouble à ta simple pensée, ton si suave souvenir!!!.

Mon âme s'émoustille jusque dans mes entrailles, à la simple vision de ta photo noir et blanc au chaud soleil d'été!,
Au doux son d'un chant grégorien, accompagné de 500 choristes.... oh toi!, mon agnus déi!.
Ton regard si sombre, si viril!, si mystérieux semble refléter toutes les forces telluriques de la Terre....
Toi, mon mamar!, l'Homme de mes pensées!, mon chevalier!, mon héro au grand coeur!....
Moi qui ai des frissons, voir des larmes de tendresses émues, quand mon regard se pose sur ton portrait,
A en sentir mon âme endolorie trembler au son des voix Corses ou Basques!!....

Toi, qui m'est tel le reflet de la beauté brute, superbe et virile!, mais non point brutale ;
Toi dont les rires me sont pareils aux fontaines transparentes!, dont le sourire est tel un rayon de soleil à travers un ciel assombri....
Toi si fugace et discret, furtif et peureux tel un loup ; si énigmatique et lointain tel un moine....
Mon mamar, mon Homme!, mon étendard!, ma fierté, ma gloire, mon orgueil....


JE T'AIME!!!.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum