DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAR AMOUR POUR MON ROI-CONTEUR.....

Aller en bas

PAR AMOUR POUR MON ROI-CONTEUR..... Empty PAR AMOUR POUR MON ROI-CONTEUR.....

Message par coeurbleu Dim 22 Sep - 11:20

Regard sombre, veines visibles sur ses tempes, stature grande et front noble ; 
Yeux levés et mains s'exclamant vers le ciel!, le savoir ne s'acquiert jamais à l'école!, et la sagesse n'est qu'illusion!, hérésie humaine préfabriquée!, fruit de la folie collective....
Son épée est sa seule générosité, ses sourires seuls désarment l'irrespect et obligent à faire, bon an-mal an, une pénible et humiliante révérence....
Que le savoir est donc insaisissable et en même temps si puissant!, que la folie est terriblement contagieuse! ; Mon Dieu!, oh Mon Dieu!!, prenez-moi donc en pitié!!.

Une sinistre silhouette, cheveux filandreux flottants dans l'air! ; elle est là, sur la butte!, à l'affût tout droit sortie de son opus!.
Le spectre du malheur, de la solitude issus de l'incompréhension et du rejet, lentement me façonnent!.
Mais c'est sans compter sur mon roi!, mon guerrier à la noble et solide carrure!!!: lui aux épaules si larges!,
Au sourire si apaisant, et au rire si désarmant!, s'empresse de me sortir de ma géole!, de briser mes chaînes!.
Lui dont les mélodies sont, à elles seules, comme un exorcisme à ma douleur morale et sociétale! ; lui, le roi de mon univers magique,
rempli d'elfs, lutins, farfadets, sorcières et fées!!!.....

Moi qui n'ai pourtant ni lu ni vu le seigneur des anneaux, ni jamais mis les pieds à Brocéliande!,
Je rêve, folle que je suis!, de vivre terrée dans les profonds sous-bois!, et d'aller à la rencontre du fantôme du marquis à la jambe de bois!....
Assistant magique en vigilance, pentacle au sel, derrière un écran de fumée d'encens en grains!,
Que mes invocations et incantations puissent monter au ciel!, transportant mes doutes, peurs, rêves et fantasmes secrets! ;
Que leur ignorance me concernant soit mon glaive!, que son sourire viril soit mon bouclier!, et ses silences ma source cristalline à laquelle je vais me reposer et me rafraîchir!.


LUI SI MODESTE, AVOUANT N'ÊTRE QU'UN CRANCRE A L'ECOLE DE LA REPUBLIQUE!, A POURTANT UN SECRET SAVOIR A ME TRANSMETTRE!!.

LUI!, MON ROI!, MON SEIGNEUR, DONT JE RÊVE DE DEVENIR LE VASSAL....
MON MAMAR, LE ROI DE MON COEUR (APRES DIEU!), A QUI JE JURE FIDELITE JUSQU'A MA MORT!!....
JE T'AIME!!!!.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum