DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE SOUFFRE D'UNE ETRANGE ALLERGIE

Aller en bas

JE SOUFFRE D'UNE ETRANGE ALLERGIE Empty JE SOUFFRE D'UNE ETRANGE ALLERGIE

Message par coeurbleu Mar 23 Juil - 20:28

Chaque regard m'est une agression!, chaque mot peut ou me ressuciter, ou m'assassiner ;
Chaque babillement de bébé me ravit en même temps qu'il me broie le coeur et les entrailles!,
Et chaque tic-tac me rend la respiration lourde et douloureuse!!....
Je n'ai pas encore 36 ans, et j'attends pourtant de mourir avec empressement! ;
J'ai, me dit-on, tout l'avenir devant moi... mais en fait d'avenir, ce n'est juste qu'un tunnel sans fin!....

Un chien qui m'aboie après et me voila avec l'envie de me le faire à la broche!,
Un jeune m'adresse la parole, j'ai envie de fuir à toute jambe! ;
On essaye de me draguer?: je me demande toujours ce que ca cache!.
On me parle de "bonne nouvelle", de "révélation", de "livre saint": je suis juste lassée, écoeurée et épuisée.

Petite-fille de paysans, j'ai souvent respiré l'air campagnard ; pour un jour, venir m'échouer en ville....
J'ai toujours eu ce désir de vie religieuse, cette soif de "perfection, pureté", et de plus en plus ce profond dégoût....
J'envisage déjà depuis 5 mois, de me jeter à la rue et de dormir au grés des chemins de traverse, tel une SDF...
Tv, radio, mp3 et mp4, cd, net, portables!: je finis par me lasser et me fouttre de tout, de tous!!.
Mon pays est malade!, les communautés religieuses sont atteintes!, et l'avenir trop incertain de nos jours!.


ET SI J'ETAIS ATTEINTE D'UNE ALLERGIE INCURABLE?, SI J'ETAIS ALLERGIQUE A LA VIE "CIVILISEE"???....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum