DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A MON ETOILE DU BERGER....

Aller en bas

A MON ETOILE DU BERGER.... Empty A MON ETOILE DU BERGER....

Message par coeurbleu Lun 10 Déc - 18:01

La neige sur les toîts des maisons avoisinantes, éparse, offre une blanche sérénité, plénitude
Que seule ta présence, même intemporelle, peut m'offrir en pareil épisode de souffrances.
Que la fumée d'encens puisse transporter jusqu'à ton âme en état de veille, mes plus secrètes aspirations ;
Que le Tout-Puissant puisse par là nous réunir, ensemble, plus tard, dans Ses jardins dans la céleste voute azur!!....

Que ne donnerai-je ma vie, mon corps et mon énergie vitale, pour te sauver dans la mesure de mes capacités!, ô toi, mon amour, ma colombe, ma fierté, mon orgueil!!....
Que de paroles au goût de miel, ne rêverai-je de te susurrer!, que n'aurai-je d'aveux à te glisser dans un creux d'oreille!?....
Toi le gardien de mes songes, l'auxiliaire du Tout-Puissant veillant à ses côtés sur ma pauvre personne!,
Prend donc mon âme dans ta main!, reccueille-moi dans tes bras, et emmène-moi avec toi au pays de l'harmonie éternelle!!!....

Oh toi!, mon grand frère bienveillant!, mon protecteur, mon Homme aux traits si doux pareils à une pluie de brume au soleil de l'aurore!,
Ma joie de vivre, mon espoir ultime de salut!, daigne toujours me porter en avant, m'exhorter à espérer en Sa Clémence!....
Toi mon désir inavouable!, mon fruit interdit!, mon apollon... toujours je te garderai dans le secret de mon âme!!....

Cette nuit de 1er avril 2006, où le ciel était clair et dégagé, superbe et splendide sous la brise froide,
Les yeux embués de larmes salvatrices, chargées de tendresse et de reconnaissance, je vis une étoile filante....
Aussitôt!, je fis le voeux secret de te revoir, de pouvoir tisser des liens uniques avec toi!....
Presque 7 ans plus tard, en ce soir du 10 décembre 2012, j'ai eu confirmation de ce que je pressentais ;
Intuition que Laurine m'a ainsi confirmée!, ne laissant plus de place au moindre doute: vérité....

Les astres pourront bien vouloir conjurer le sort, contre-carrer à jamais mon Destin!, tu es gravé dans mon âme!!.
Toc-toc-toc à la porte de ton âme secrète, trouble impulsif involontaire!: toi, mon coeur d'artichaud,
Tu ne cesseras de recevoir de temps à autres, de tendres signes de mon inlassable admiration, de cet incommensurable respect que tu m'inspires!!....



MON MAMAR, MON RAPPEUR-CONTEUR AU COEUR CHAMALLOW, MON ANGE AU GOUT DE SUCRE D'ORGE!,
MON HERO, PUISSES-TU A JAMAIS ME SERVIR DE GUIDE ET D'ECLAIREUR POUR EXPLORER CETTE VASTE CONTREE SAUVAGE ET RECULEE, QUE M'EST NOTRE EPOQUE....
TOI MON PREUX CHEVALIER, MON GENTILHOMME, MON TROUBADOUR.... JE T'AIME.....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum