DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE LE JURE, OUALALARDIME! (clin d'oeil)

Aller en bas

JE LE JURE, OUALALARDIME! (clin d'oeil) Empty JE LE JURE, OUALALARDIME! (clin d'oeil)

Message par coeurbleu Jeu 27 Sep - 18:38

"Wouala'!", il n'y a qu'un Dieu, mais qui aime la variété!: langues, rites, cultes,
"Il y a plusieurs demeures dans la maison du Père"!.... oui mais voila!: trop d'incultes
Ne l'ont pas compris! ; et nous voila embarqués pour une "guerre sainte"!!.
"Jésus, Marie, Joseph!": mais que se passe t-il donc!?, quels sont donc ces sales mioches!!!????.
"Salam'", "shadom'", "bonjour": la paix est à visée universelle! ; quel Dieu d'amour, de paix
et de pardon osera dire le contraire???.

"Mon visage est une page qu'on n'arrache pas!": le voile de mes soeurs musulmanes aussi,
ne devrait pas pouvoir se faire arracher!!!....
Qui osera venir dans mon église, pour m'arracher ma mantille?! ; est-ce parce que je ne sors pas
avec dans la rue, qu'on me fiche la paix??....
Dans mon pays des "Droits de l'Homme et du citoyen", où on peut pourtant porter la kibla,
Je m'étonne que je ne puisse porter la mantille que dans mon église.... la tolérance, est-ce bien ca?.

Et dire qu'un humaniste en est mort sur la croix!, au nom de valeurs morales destinées à nous rendre un semblant d'humanité et de dignité!....
Drapé dans une superbe hypocrisie, on condamne l'homosexualité sous couvert que c'est "contre-nature, une abomination" ; ne permettant pas alors la reproduction, "fruit du mariage"!.
Mais curieusement, on ne trouve aucune ligne détaillée et explicite, quand à l'ignominie de la pédophilie et de l'inceste!?....
"La chasse aux sorcières" s'est modernisée, mais là où le bas blesse!, c'est qu'elle doit se faire au sein même du Clergé!....

"Avé Maria", "ô mon doux Jésus, pardonnez-nous nos péchés!": MEA CULPA, MEA MAXIMA CULPA!.
Chacun de nous est coupable, de laisser faire en toute hypocrite pleine conscience, de telles horreurs!.
Enfants de choeur attouchés, religieuses violées: MAIS NOM DE NOM DE DIEU!?
Oui je sais, mon cri se fait blasphématoire!, mais n'est-ce pas encore plus blasphéme et sacrilège,
de s'en prendre à des innocents, en se cachant dérrière la Sainte Bible, ou le Saint Coran!!????.

"La rumeur est partie d'ici, non loin du village et du pays": Dieu ce qu'elle alimente les pires ragots!.
Pourquoi le genre "humain" se vante, torse bombé, d'être doué d'intelligence, si c'est pour se rabaisser
encore plus bas que les bestiaux??!!!.
"Vous nous aviez promis de ne pas jeter vos frères hors de leurs maisons, de ne pas vous rançoner,
et ne pas verser le sang! (...)":
Oh la belle promesse que voila! ; il semblerait que même à Dieu, on ne jure que du vent!?....


MAIS BON SANG!?, QUAND VA T-ON ARRETER DE S'ENTRE-TUER AU NOM DE DIFFERENCES
SUR LA FACON DE PRECHER LA "BONNE NOUVELLE"??.
ARRETONS DE CHERCHER CE QUI NOUS SEPARE!, UNISSONS-NOUS PLUTOT SUR LE RESPECT
DE LA BONNE MORALITE (LES 10 COMMANDEMENTS)!!!!.

SALAM WALEKOUM, SHADOM', LA PAIX SOIT SUR TOI!: LE BONJOUR A TOUS MES FRERES ET SOEURS
DANS L'HUMANITE ET LA FRATERNITE, LA CHARITE.....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum