DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A UNE DE MES GUIDES....

Aller en bas

A UNE DE MES GUIDES.... Empty A UNE DE MES GUIDES....

Message par coeurbleu Dim 26 Juin - 12:18

Ma grande, tu vois!, tellement ça me travaille, j'en fais un poème! (lol)
On parlait, y a juste 15 secondes, de "s'accepter en tant que Femme, et d'accepter son corps
et ses problèmes"!... un sacré thème!.
Car, en plus, encore une fois Messieurs, on vous retrouve au cœur du sujet!...
Car oui!, hélas faut bien vous l'avouer, grâce à vous, on peut s'accepter ou se "refouler"!!...

En fait, qu'est-ce qui empêche une Femme de s'accepter en tant que telle??
Pour commencer, ses débuts avec ces Messieurs, au travers du regard du pater!...
Pour toi, qui n'en n'as pas, et moi qui me considère orpheline, on se retrouve par terre!...
Est-ce pour ça qu'on a plus de mal que nos consœurs, à s'accepter pleinement?
Sexualité, féminité dans son sens le plus large: tout nous pose problème!, réellement!.

Votre regard, Messieurs, passe aussi! par vos silences, non-dits et sous-entendus! ;
Car il ne vous suffit plus, seulement, de nous dénigrer ou complimenter par le verbe!.
Sachez qu'il est devenu très dur pour nous, à notre époque, de savoir "gérer" notre féminité!...
"que la femme-objet soit!" et la femme fut...
Mais pourquoi!?, Messieurs, n'y aurait-il que vous, qui puissiez avoir le droit de vouloir faire
l'Amour au grand jour, dans l'herbe?...

Sachez, Messieurs, pour ceux d'entre vous qui persistent, que la femme parfaite au corps de déesse, n'existe pas!.
Arrêtez donc de croire que votre futur épouse sera comme ces poupées de Dim ou de Playtex!, arrêtez-vous là!.
Ne savez-vous pas qu'une photo peut-être retouchée à volonté?! ; oui, une photo, mais pas votre dulcinée!
A force de vouloir persister à vous extasier devant ces "rêves NF", vous êtes en train de nous faire découvrir les plaisirs de l'homosexualité!...

Car, oui!!, le fait est bien là!: il y en a de plus en plus!.
Car, si vous continuez à négliger la sensualité,
Forcément, c'est encore entres nous, Femmes, qu'on se comprendra le mieux sur ce point! ;
Et du coup, pour nous satisfaire, nous retrouver...


A CES MESSIEURS QUI NOUS ONT TANT REJETÉES,
QU'ON NE POURRA JAMAIS TOTALEMENT S'ACCEPTER,
ET S'ASSUMER EN TANT QUE FEMMES....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum