DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR CHARLES ET CATHY

Aller en bas

POUR CHARLES ET CATHY Empty POUR CHARLES ET CATHY

Message par coeurbleu Sam 25 Juin - 18:55

Ce dimanche 20 décembre 2008, dans l'eau torrentielle tu me baptisais,
Et aujourd'hui, c'est à moi de tenter tout ce que je peux, pour te réconforter....
J'espère que Dieu aura la bonne idée de faire cesser cette tempête et cette neige,
Pour que je puisse vous rejoindre dans votre deuil, loin de ma neige de bas coté, devenue beige...

Lorsque je suis ressortie, engourdie par le froid,
Tu m'avais emmaillotée dans de chaudes serviettes,
et tendrement réconfortée, tel une mère. A moi, désormais, de pouvoir te prendre dans les miens,
Pour tenter d'adoucir ton chagrin.
Quand le désarroi, sur ta Foi, empiète...

Certes, je ne le connaissais pas, mais ô combien même la douleur n'en n'est pas amoindrie ou adoucie!
Je ne saurai trouver les mots justes, ni même les gestes, mais mon coeur est de votre coté!...
Je rêve de pouvoir proclamer, au milieu des larmes, une prière joyeuse pour vous conforter dans votre Foi!, mais...
Mais je ne serai pas sûre de mes mots, de mes gestes en ce moment de peine trop lourde à porter! ; je pourrai seulement essayer de vous apporter mon soutien en tant qu'amie...


A CHARLES ET CATHY, MES AMIS AMERICAINS VIVANT DU COTE DE TOULOUSE, QUI VIENNENT DE PERDRE LEUR FILS.
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum