DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A VOTRE AVIS?...

Aller en bas

A VOTRE AVIS?... Empty A VOTRE AVIS?...

Message par coeurbleu Jeu 23 Juin - 11:34

Je me lève, grincheuse et frustrée!: plus de calins ni de sieste crapuleuse depuis trop de mois!...
Je vais accomplir le rituel du réveil, en me disant que si ca continue, je me fais conne, blonde et salope!.
Sans rien manger, je me connecte sur un improbable tchat de rencontres... pour ceux et celles qui sont "en marge", comme moi!.
Et très vite, je tombe sur une "Femme" qui cherche une femme, proche de chez moi! ; qui bientot, m'avoue etre un mec!=stop!!

Puis, curieuse et au hasard, je lui dis: "t'es un mec?, ou t'es un trans'?"
Et là, la réponse _à laquelle je m'attendais, sans savoir pourquoi_ tombe!: "oui, je suis trans'".
Du coup, j'hésite à le (ou la? lol) renvoyer ballader!: souffrant de rejet et de solitude,
Je me dis que, bi'/gay ou lesb'/hétéro', il-elle peut aussi etre en souffrance et en manque d'amour, comme moi! ; envie de plénitude...

Et je revois, soudain, ce soir où j'ai croisé pour la 1ère fois de ma vie, un trans', à l'époque du tapin....
Bien sur, il était aussi travesti... un accrochage, des menaces, mais après-coup je me suis dit que lui-elle aussi, ramait et "menacait de mal tourner" par "vengeance"!...
Il-elle a meme finit par me dire: "merci de ne pas m'avoir jeté"... et là, j'ai eu la gorge nouée, avec une question idiote!: "qu'est-ce ca peut faire, de sortir avec un trans', main dans la main?"
Dans tous les cas, j'appréhende ma réaction pour tout à l'heure, vers 20h pour le repas "pour faire connaissance"!!...

"Je me sens Femme": cette phrase me laisse souvent dubitative et perplexe!
Comme moi, je me sens "androgyne" coté personnalité!, complexe...
Encore une épreuve que m'envoie le Créateur, pour tester ma notion de tolérance et de compassion!....
Pensez-vous que je pourrai, peut-etre?, trouver en lui-elle ma love-story, ma passion?.... délicate et tabou question!...

On rejette les homos, les bi', mais on aborde quasi' jamais la question "trans"!...
Pourtant, dans de tels cas, se trouver un sens!,
Devient impérieux!. Nulle part, on parle de ces cas de profonde "crise identitaire",
Parcours douloureux, longue vie en solitaire...


DURE QUETE DE L'IDENTITE PROFONDE, ET DE L'ASSUMER ENVERS ET CONTRE TOUT ET TOUS!....
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum