DES BLEUS AU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RAS-LE-BOL!!

Aller en bas

RAS-LE-BOL!! Empty RAS-LE-BOL!!

Message par coeurbleu Sam 18 Juin - 20:27

Que ce soit sur un forum, ou à la boulangerie, partout du soir au matin, se mentir les uns aux autres!....
A la messe quand Mr le Curé a le dos tourné, ou entre 2 virées sous les draps,
Voila aujourd'hui, en 2010, où la "Modernité" nous amène, et où elle nous poussera!!.
Certes!, je ne prétends pas pouvoir servir d'exemple!, car "nul en son pays, n'est apôtre!".

Tout parti d'un malheureux dial "banal": "la fidélité: qu'en pensez-vous?".
Je fus très vite écoeurée, de constater que meme chez les homos, la fidélité est quasi-devenue "has been"!.
Déja, assez vite, après une fidélité assidue de 2 mois, je devins "larguée, pas dans l'coup"!....
Encore une fois, mes opinions tranchées, claires, dérangèrent très vite! ; du coup, de mon enfance à la "vieille mode", j'ai le spleen...

On a tenté, une fois de plus, de me brandir une "connaissance sans faille" de la Bible!, bien sur arrangée au goût de la pleignante!....
Je me demande juste, ce qu'ils trouvent décidément à l'infidélité, de si excitante, palpitante?....
Meme en mettant de coté le SIDA, comment faire la promo du chagrin d'Amour, de la trahison des sentiments et de la confiance de l'autre????.
Je sais!: je vous casse les couilles!, avec ma morale de "vieux bouquin"!, de cette époque vieillote dans laquelle je me vautre!!.

Et on viendra, hypocrites, se demander en réunion privée: "pourquoi tu as dû divorcer??, ca avait l'air de si bien marcher!!!?...."
Et là, l'éconduit(e), trahi(e) jusque dans le tréfond de son âme, sous le poids de la honte, doit avouer:
"Ca faisait 6 mois, et je n'ai rien vu venir! il/elle s'était pris un(e) amant(e)!!...".
Mais ce qui me révolte le plus, c'est que Me CB accélère et amplifie encore plus le phénomène!, rentable malveillante...


N'OUBLIEZ PAS, MES AMIS!!:
AUJOURD'HUI, TOUT S'ACHETE ET SE VOLE, SE PRETE!, A COMMENCER PAR LES SENTIMENTS ET LA FIDELITE D'UN(E) PARTENAIRE!!!
(heureusement, il nous restera toujours "notre liberté de penser"!, mdr lool)
coeurbleu
coeurbleu
ADMIN
ADMIN

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 46
Localisation : avec toi, partout, toujours!...
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum